Rugby Club de la Vallée de la Bresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de la Vallée de la Bresle

Bienvenue sur le forum du Rugby Club de la vallée de la Bresle ( Eu - Le tréport) destiné à tous ceux aimant le rugby de loin ou de prés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hommage au genou de Méchinchila et à l'oeil de Gaet' .... R.I.P. :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Hommage au genou de Méchinchila et à l'oeil de Gaet' .... R.I.P. :/ Empty
MessageSujet: Hommage au genou de Méchinchila et à l'oeil de Gaet' .... R.I.P. :/   Hommage au genou de Méchinchila et à l'oeil de Gaet' .... R.I.P. :/ Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:12

C'est avec tristesse que je viens vous annoncez, que Méchinchila à eu un décés du genou lors du match contre Caen... Je suis la présent pour soutenir moralement son genou, qui aura besoin de toute ça famille (genou droite et gauche) pour surmonté cette épreuve!!

Gaetan Ferment, Dit NoeulNoeul désormais, et devenu temporairement aveugle suite au décés de son oeil gauche... Grand fan de Gilbert Montagné, Gaetan et fier d'éprouver les même sentiments que son idole!!

Les gars, la nation vous remercie pour votre travail, Joyeux Noel à tous! santa santa

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Léo#10

Léo#10


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

Hommage au genou de Méchinchila et à l'oeil de Gaet' .... R.I.P. :/ Empty
MessageSujet: Re: Hommage au genou de Méchinchila et à l'oeil de Gaet' .... R.I.P. :/   Hommage au genou de Méchinchila et à l'oeil de Gaet' .... R.I.P. :/ Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:53

Mais non mais non mon genou n'est pas mort!!! Very Happy
Tkt il va refonctionner pour samedi et l'oeil de Gaëtan a carrément dégonflé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au genou de Méchinchila et à l'oeil de Gaet' .... R.I.P. :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de la Vallée de la Bresle :: R.C.B. - Rugby Club de la vallée de la Bresle :: Les Juniors ( - de 19 ans)-
Sauter vers: