Rugby Club de la Vallée de la Bresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de la Vallée de la Bresle

Bienvenue sur le forum du Rugby Club de la vallée de la Bresle ( Eu - Le tréport) destiné à tous ceux aimant le rugby de loin ou de prés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pronostic Tournoi des 6 nations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Pronostic Tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: Pronostic Tournoi des 6 nations   Pronostic Tournoi des 6 nations Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:47

Faites vos pronostic pour le tournoi des 6 Nations Very Happy

Moi je sens un victoire du tournoi pour la France, en mode Grand Chelem Very Happy.

Prochain match:[i][u]

Pays de Gales - France 21h00 à Cardiff.

J'sens un gros match avec du suspense jusqu'au bout!!! Very Happy, victoire Française sur le fil dur asoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean

JeanJean


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Longroy

Pronostic Tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Tournoi des 6 nations   Pronostic Tournoi des 6 nations Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:08

si la France joue comme contre l'Irlande et qu'elle règle ses pti problèmes de casse jlé sent bien aller arracher une victoire à Cardiff !
Sinn pour la réception de l'Angleterre c'est toujours délicat, mais avc une équipe qui a murie, et le retour de cadres => sa sent bon aussi !

Mais je redoute + les Gallois chez eux que l'Angleterre à la maison.
Puis ils ont étaient impeu ummilier samedi dernier contre l'Ecosse, je sent la revanche. Gro match.

bizarement jvé pas m'attarder sur l'Italie, enfin ils ont mis en difficulter l'Angleterre Dimanche.

Donc tous les matchs sont à prendre au sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Pronostic Tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Tournoi des 6 nations   Pronostic Tournoi des 6 nations Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

Mdr l'Italie!!!!!

C'est pour sa que j'ai pas peur des Anglais pur le tournoi... Les Italiens, ont peut pas non plus dire qu'ils sont mauvais, mais bon................ C'est loin d'être du haut niveau je trouve par rapport à ce que peuvent produire les Anglais... DOnc si on compare ce qu' aproduit les Français et les Anglais derniérement, y'a pas photo, VIVE LA FRANCE =D
Revenir en haut Aller en bas
Léo#10

Léo#10


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

Pronostic Tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Tournoi des 6 nations   Pronostic Tournoi des 6 nations Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:03

Toujours se méfier des anglais Gueguer, souviens toi bien de ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Pronostic Tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Tournoi des 6 nations   Pronostic Tournoi des 6 nations Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:19

Très fourbes un Rosbiff! TRES! Fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Tournoi des 6 nations   Pronostic Tournoi des 6 nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Tournoi des 6 nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de la Vallée de la Bresle :: Rugby en général :: XV de France-
Sauter vers: