Rugby Club de la Vallée de la Bresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de la Vallée de la Bresle

Bienvenue sur le forum du Rugby Club de la vallée de la Bresle ( Eu - Le tréport) destiné à tous ceux aimant le rugby de loin ou de prés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stéphane "Titi"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi

titi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : club house

Stéphane "Titi" Empty
MessageSujet: Stéphane "Titi"   Stéphane "Titi" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:32

très bonne initiative les gars. merci Gueguer, je saurai m'en souvenir (kan tora payé ta licence !! lol)
bon, il me semble que les dirigeants doivent se lancer aussi.
Stéphane plus connu par les anciens du rugby sous le pseudo "titi".
j'ai commencé le rugby pendant la saison 88-89. Après avoir essayé le foot, le judo, et autres sports de m... j'ai enfin trouvé ma passion. De part mon gabarit énorme et ma taille de géant, le poste de demi-de-mêlée s'imposa très vite à moi. Au grand malheur de mes différents n°10, ma passe à droite était potable là où la gauche était minable. Aussi bon plaqueur que ... heu personne je plaquais pas ! heureusement, ma grande gueule (un vrai 9 à l'ancienne) me permit de continuer. Une jolie blessure à l'épaule m'obligea à arrêter. Du coup diplome d'entraineur avec les cadets d'abord, puis juniors je pris les rênes de l'équipe 1 avec Naoufal et Jean Luc ensuite. Secrétaire Général du club je suis depuis la saison 2009 2010 le président d'une belle brochette de Gais Lurons !
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Stéphane "Titi" Empty
MessageSujet: Re: Stéphane "Titi"   Stéphane "Titi" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:51

AH bah voila! Donc je n'ai pas payé ma license ^^. A chaque fois que j'ai demandé si jl'vaias payé ou non (défaut de mémoire ^^), on ma dit qu'on verrait sa!
Bah jraménne la maille pour vendredi Wink.

Sinon le forum, l'idée n'est pas que de moi, jme suis juste occupé de le mettre en ligne quoi, mais bon jtrouve sa sympa d'avoir un pti forum pour le club =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane "Titi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le titithon tous ensemble pour trouver une voiture a titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de la Vallée de la Bresle :: Présentation-
Sauter vers: