Rugby Club de la Vallée de la Bresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de la Vallée de la Bresle

Bienvenue sur le forum du Rugby Club de la vallée de la Bresle ( Eu - Le tréport) destiné à tous ceux aimant le rugby de loin ou de prés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 questions de piliers (de bar)

Aller en bas 
+2
Gueguer
titi
6 participants
AuteurMessage
titi

titi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : club house

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:49

bon ben puisqu'un forum existe, autant qu'il serve ! Pour toutes les demandes concernant le bar, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Je tiens à signaler quand meme, qu'ici vous êtes sur des sujets de discussion, et donc qu'aucune décision officielle ne peut être prise (ouf, je m'en sors bien sur ce coup là)
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:52

On peut pas décider d'une tournée générale du Président sans son accord ? :-/ C'est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : club house

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:12

ça je le sens pas bien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:00

Bah sa va ta gérer ton coup, puisque ta dit que aucune décision officiel ne pouvait être prise ici... Sinon j'aurai bien aimé faire une annonce du genre:
" J'annonce officiellement que le président paye sa tournée au club! "! xD. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise

la teigne eudoise


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : irresistible village eudois

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:15

c vrai ????
tournée générale ???
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:24

Pourquoi pas? Aucune décision officiel ne peuvent être prise sur le forum... Mais on peut tjr forcer le bouchon pour que " El Presidente " craque! =D
Revenir en haut Aller en bas
Léo#10

Léo#10


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:25

De toute manière Gueguer toi t'est au Pilki parceque t'est mineur tête d'aglo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:29

" Tête d'aglo, Z'gég de chameau, Zdédédex "! Humm pardon ><.

ET bah quoi, une tournée de Pilki sa se fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo#10

Léo#10


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:30

Bah ouai man Pilki tropical Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastafari

rastafari


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 58
Localisation : sur ch'te falaises ache Tréport

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:46

vous êtes sérieusement allumés les mecs. Pi jcrois que vous avez plus longtemps à attendre pour passer au jus de houblon !!!!
Remarque de ce que je sais vous avez pas attendus après le rugby pour vous mettre des mines non !!!! Mais au club tant que ji sré et que vous n'aurez pas 18 piges PILKI (on taime pilki on tadore).
Vous avez bien le temps de devenir des alcollo comme nous avec des grosses brioches. hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : club house

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:11

bien d'ac avec toi Rastafari. on vient de se passer une tite soirée sympa au club, avec match de l'équipe de France à la télé, bière (le pilki a pas eu de succès avec les gros !!) et quelques pizzas. je conseille au minots de venir se "mélanger" aux gros pour commencer à partager ces moments sympa (je sais qu'il est difficile d'approcher le bar en présence des mammouths, mais d'ici peu il sera votre messieurs !)
Revenir en haut Aller en bas
fredos




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : le treport

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:16

je crois avoir trouver la meilleur page du forum celle des piliers de bar!!!!
bizarremùent a plus de reponse qu ailleurs ???

sinon pour MR LE PRESIDENT tu sais ce qu ils te disent les mammouths !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les jeunes venez faire la 3eme mi temps avec nous ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : club house

questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:04

tu te sens visé ma grosse poule ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de piliers (de bar) Empty
MessageSujet: Re: questions de piliers (de bar)   questions de piliers (de bar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de piliers (de bar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de la Vallée de la Bresle :: Club House :: Club House / Bar-
Sauter vers: