Rugby Club de la Vallée de la Bresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de la Vallée de la Bresle

Bienvenue sur le forum du Rugby Club de la vallée de la Bresle ( Eu - Le tréport) destiné à tous ceux aimant le rugby de loin ou de prés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin

Aller en bas 
+3
Gueguer
fredos
l'eudois masqué
7 participants
AuteurMessage
l'eudois masqué

l'eudois masqué


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : en face d un sex shop

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:57

etant donné que seul eddie s est chargé de ramener une proie potentiel pour guillaume et qu il a pris au pieds de la lettre le "poussin thon"
je compte sur vous pour lui en proposer d autres
majeures et passionnée d art verrier merovingiens si possible
Revenir en haut Aller en bas
fredos




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : le treport

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:55

pas besoin!! poussin a deja anthony quel beau couple quand meme !!
et en plus trouve une meuf fan de merovingien !!! ah si reflexion faite la femme de cromagnon
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:47

Moi j'ai carément trouvé une mérovingienne! Donc il devrait bien s'entendre avec! Après je sais pas si ils arriveront à communiquer!




le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin 20080922_DNA030934
Revenir en haut Aller en bas
fredos




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : le treport

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:25

c sur pour la communication ca va etre difficile et encore plus pour la reproduction !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse

la mouette baveuse


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:46

J'ai pas compris, qui veut reproduire poussin avec un thon ? No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'eudois masqué

l'eudois masqué


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : en face d un sex shop

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:10

c surtout poussin qui est en recherche de stage pratique
gueguer je te felicite belle trouvaille avec un peu de maquillage et quelque bieres poussin devrait pouvoir lui taquiner la ceinture pelvienne
et gros avantage pas besoin de contraceptifs il me semble que la menopause est bien en place pig
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:39

De plus, c'est une femme qui aime se sentir belle! On peut remarquer la présence de boucle d'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
concombre masqué

concombre masqué


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:21

Vous êtes juste qu'une bande de jaloux!!!! tout ça parce que c'est moi le plus beau et le plus intelligent de l'équipe!! (je suis bon joueur je laisse la première place à Tarzan pour la taille du sex!!!) Mais bon ramenez moi des nanas on s'est jamais sur un mal entendu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
barbe rousse




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:56

je les trouver ta femme mon petit poussin elle s apel lolita le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Femme-21
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise

la teigne eudoise


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : irresistible village eudois

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:44

oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
concombre masqué

concombre masqué


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:06

Faut pas non plus te sentir obliger de me présenter ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
concombre masqué

concombre masqué


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:07

ou ton père...
Revenir en haut Aller en bas
fredos




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 44
Localisation : le treport

le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

c tout a fait ton genre mo, petit poussin !!!!! sinon bien remis de ta cuite de vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort poussin et vive le spear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Empty
MessageSujet: Re: le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin   le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poussinthon tous ensemble pour trouver une femme a poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le titithon tous ensemble pour trouver une voiture a titi
» séance découverte pour les -19
» séance découverte pour les -17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de la Vallée de la Bresle :: R.C.B. - Rugby Club de la vallée de la Bresle :: Les Séniors-
Sauter vers: