Rugby Club de la Vallée de la Bresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de la Vallée de la Bresle

Bienvenue sur le forum du Rugby Club de la vallée de la Bresle ( Eu - Le tréport) destiné à tous ceux aimant le rugby de loin ou de prés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
titi

titi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : club house

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:40

salut les gonzesses,

je sais que la fin de saison est arrivée plus tôt que prévue. aussi, comme pour les filles juniors, je voudrais que vous puissiez faire le point sur l'effectif à l'entrainement. nous avons l'intention de vous faire avoir quelques matchs, mais je dois etre sur de l'effectif pour pas avoir l'air con (j'ai pas besoin de ça).
au hasard, Balou, t'es responsable du tour d'horizon de tes troupes et tu me tiens au courant très vite ! (vraiment au hasard)
et vendredi tu me files la liste pour le loto.
merci ma grosse.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : club house

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:36

Bon, c'est encore moi. pour ceux qui étaient à l'entrainement hier soir, vous devez êtes au courant. Sinon, voici l'info : L'équipe cadet est engagée dans une compétiton de jeu à VII. Bien sur, je compte sur vous pour nous faire honneur, mais aussi vous faire plaisir. C'est l'occasion de remotiver vos troupes.
Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» saison 2010 - 2011
» saison 2010 - 2011
» Saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de la Vallée de la Bresle :: R.C.B. - Rugby Club de la vallée de la Bresle :: Les Cadets ( - de 17 ans )-
Sauter vers: