Rugby Club de la Vallée de la Bresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de la Vallée de la Bresle

Bienvenue sur le forum du Rugby Club de la vallée de la Bresle ( Eu - Le tréport) destiné à tous ceux aimant le rugby de loin ou de prés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 montée en honneur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la teigne eudoise

la teigne eudoise


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : irresistible village eudois

montée en honneur !!! Empty
MessageSujet: montée en honneur !!!   montée en honneur !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:17

il n'y a plus personne sur se forum ????
bon ben je crois que c'est fait...ON EST EN HONNEUR !!! cheers cheers cheers
depuis le temps qu' on échoué a ses portes, cette année on l'a fait !!!
je pense que sera une bonne année car qui dit honneur dit première et réserve...et avec tout les juniors dans leur 18ème année, je crois que certains vont se faire plaisir et gouter à l'équipe sénior (première ou réserve ?)
mobilisation maintenant pour cette p***** de finale le 8 Mai contre elbeuf qui nous a déjà battu 2 fois cette année... Twisted Evil
et comme on les a battu l'an dernier en finale 2ème série, je pense qu'il va y avoir une belle et grosse finale 1ère série !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean

JeanJean


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Longroy

montée en honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: montée en honneur !!!   montée en honneur !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:53

Oé on doit se mobiliser plus que jamais à l'entrainement en vue de la finale et de la saison prochaine.
(Dsl sa fait 2 semaines que jsui pa venu, sa donne pas le bon exemple...)

De retour le plus vite possible^^! Dès vendredi prochain quoi
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse

la mouette baveuse


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

montée en honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: montée en honneur !!!   montée en honneur !!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:36

Vu que je suis le seul à m'entraîner régulièrement (avec Yann What a Face , c'est vrai !) j'ai peut-être une chance de jouer la saison prochaine, même si mes vieilles guitares n'ont pas résistées à mon fabuleux "saut de l'ange qui retombe comme une merde" de mardi dernier pig elephant Suspect

Je vais peut-être même pouvoir jouer dimanche prochain et choisir mon poste (sauf l'aile qui est très demandée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise

la teigne eudoise


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : irresistible village eudois

montée en honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: montée en honneur !!!   montée en honneur !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:50

c vrai que j'ai bien aimé ton petit saut...on a pu voir beaucoup de souplesse et de légèreté dans ton geste tout en douceur Very Happy Very Happy
sinon évite de jouer à l'aile guillaume pourrait mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée en honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: montée en honneur !!!   montée en honneur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montée en honneur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de la Vallée de la Bresle :: R.C.B. - Rugby Club de la vallée de la Bresle :: Les Séniors-
Sauter vers: