Rugby Club de la Vallée de la Bresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de la Vallée de la Bresle

Bienvenue sur le forum du Rugby Club de la vallée de la Bresle ( Eu - Le tréport) destiné à tous ceux aimant le rugby de loin ou de prés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jean le sénior!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:01

JeanJean qui a fait son 1er match en sénior!!

C'est sa mon bétail! Very Happy!

Félicitations!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean

JeanJean


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Longroy

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:33

Hey ! slt tout le monde ! Je te remerci chaleureusement Gueguer ! Et je tiens, par la même occasion, à remercier tous les cadets/juniors fidèles au club sans lesquels il nous serai impossible de progresser.

Pour en revenir au match de Dimanche^^ il a était livré face à une équipe de Granville combattive, et courageuse, mais nos seniors ont étaient dominateurs tout au long de la partie (territorialement, en mêlée, en touche, au score...).
Je tiens vraiment à les remiercier pour leur super acceuil !

Maintenant venez nous voir nombreux le weekend dans la Maison Mère ! Prochain rendez-vous chez nous le 7 mars contre Hérouville.

Nous sommes à présents dans la course à la 2ème place de la 1ère série régionnale, laquelle signifie la montée en Honneur l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:36

Se serait énorme la monté en Honneur Very Happy. Mais ils doivent pas passer par la 1ère série avant? Enfin je sais pas, je sais pas trop comment marche ce systéme^^

Sinon tu joues ce week-end avec les séniors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean

JeanJean


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Longroy

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:53

Le groupe c'est : 1ère/2ème série :

Elbeuf
Eu
Vire
Granville
Flers
Saint-Lô
Port du Havre
Hérouville
Les Andelys


Les 2 premiers de la saison régulière montent en Honneur et disputent la finale de "1ère série régionale".
Les 4 suivants (du 3ème au 6ème) jouent des barrages pour acceder à la finale de "2ème série régionale"
Les 2 derniers décendent dans le groupe "3ème/4ème série"

l'an dernier nos seniors ont terminé 3ème de la saison régulière derrière Bernay et Lisieux (qui sont monter en Honneur), et juste devant Elbeuf, face à qui nous avions remporter la finale pour la 2ème série !
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:00

Ah jcroyais que c'était la 2eme série! J'comprend mieu Very Happy

Ahh, se serait trop beau une 2eme finale Elbeuf/Eu !! A domicile cette fois!!! Et puis bon, meme si c'est pas a domicile, on ira à Elbeuf osef! On fout le feu partout ou on va ^^!
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise

la teigne eudoise


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : irresistible village eudois

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:21

JeanJean a écrit:

l'an dernier nos seniors ont terminé 3ème de la saison régulière derrière Bernay et Lisieux

3ème a un point de la montée...
cette année il faut que tout le monde se mobilise pour retrouver ce p***** de niveau qui nous échappe de quelques points depuis 3 années maintenant...
comme ça l'an prochain on jouerait vs dieppe, ponto, gravenchon, HRC, mont st aignan...et surtout on arreterait de jouer des match de con...
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : club house

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:57

voilà des propos ki me plaisent !!!!! merci très cher Teigne
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise

la teigne eudoise


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : irresistible village eudois

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:30

de rien Mr Président...parole de n°9
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

Il porte bien son nom le teigneux! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
l'eudois masqué

l'eudois masqué


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : en face d un sex shop

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:12

juste une infos pour la culture de gueguer
une finale se joue sur terrain neutre
c est d ailleurs l occasion d une grande fete car toutes les finales de la 4eme serie a l honneur se jouent en un meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:41

Ah bah merci =D.

J'sais pas pourquoi j'étais persuadé que l'an dernier vous avez jouer la finale à Elbeuf! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean le sénior! Empty
MessageSujet: Re: Jean le sénior!   Jean le sénior! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean le sénior!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de la Vallée de la Bresle :: R.C.B. - Rugby Club de la vallée de la Bresle :: Les Juniors ( - de 19 ans)-
Sauter vers: