Rugby Club de la Vallée de la Bresle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Club de la Vallée de la Bresle

Bienvenue sur le forum du Rugby Club de la vallée de la Bresle ( Eu - Le tréport) destiné à tous ceux aimant le rugby de loin ou de prés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeanJean

JeanJean


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Longroy

Jean Empty
MessageSujet: Jean   Jean Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:52

NOM : Delattre
PRENOM : Jean
DATE DE NAISSANCE : 28 septembre 1991
TAILLE : 1m84
POIDS : 78kg
POSTE : 3ème ligne


Il n'y a que 3 ans que je pratique le rugby. Dans ma famille beaucoup de monde aime et pratique (ou plutôt ont pratiqués) ce sport magnifique, mon grand père, plusieurs cousins (dont 2 anciens capitaines du RCA de Amiens et du club de Lille)... dsl mais jsui très fier !
J'ai longtemps souhaiter enfin m'inscrir à un club, mais l'entente de Eu avec Dieppe rendait les déplacements aux entrainements trop compliqués. J'ai donc débuter à Blangy. Or aucune véritable équipe de cadet n'existé, au bou de quelques mois je me suis donc entrainer avc les seniors.
A la fin de l'année j'ai tirer mon frère Joseph (sportif dans l'âme, mais plutôt tourné vers le foot à l'époque = "chut!") à l'entrainement.

Au Lycée Anguier (quand j'étais en 1ère) je fis la conaissance d'un sertain Gaetan Ferment (grâce à son maillot du Stade Français) qui recruté du monde pour former une jolie équipe de rugby l'année suivante.
Et c'est ainsi que je me suis engager au RCB l'année suivante !

Cette année 2008-2009 fut ENORME pour toute l'équipe ! Avec une qualification aux phases finales Grand Ouest!

L'année 2009 fut moin marante, avec un manque d'effectif handicapant, difficile pour toute l'équipe, mais du bon quand même !

Je viens de rejoindre l'équipe senior qui m'a fait un très bon acceuil ! J'ai disputer mon premier match senior contre Granville (victoire 46 - 12) en 3ème ligne aile ! Super content !

Sur le terrain j'adore plaquer, mettre des cartouches ! J'ai tendance à préférer la défence plutôt que l'attaque (surement frustré de devoir jouer les 2 contre 1).
En dehors, j'adore l'ésprit, la bonne ambiance.

Poste favoris : 3ème ligne (plutôt aile, car il correspond plus à mon gabarri)

Clubs favoris : Clermont et Toulouse

Joueurs préférés : Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Betsen, Picamoles, Vermeulen, Servat, Mario Ledesma, James Haskell, O'Connell, Jamie Heaslip,... et bcp d'autres.

Vive le rugby ! Plus qu'un sport !
Revenir en haut Aller en bas
Gueguer
Admin
Gueguer


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Jean Empty
MessageSujet: Re: Jean   Jean Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:16

Sa s'est une belle présentation ^^!

Moi j'ai une famille tellement a fond dans le rugby, que personne ne l'a pratiqué! xD! C'est limite s'il connaisse la régle de l'en-avant Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise

la teigne eudoise


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : irresistible village eudois

Jean Empty
MessageSujet: Re: Jean   Jean Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:09

2 bons match en séniors...jean tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Empty
MessageSujet: Re: Jean   Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean le sénior!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Club de la Vallée de la Bresle :: Présentation-
Sauter vers: